Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon des loisirs créatifs - Toulouse 2012

20 Octobre 2012, 06:49am

Publié par atelier-begagne

Briane est au salon des loisirs créatifs de Toulouse, du 18 au 21 octobre 2012

Elle animera des ateliers de peinture en relief, 

venez apprendre les techniques pour utiliser la matière mise au point par Briane pour créer  des peintures en relief qui durent dans le temps.

Pour s'inscrire: www.tendancescreatives.com

 

loisirs créatifs-copie-1

IMG 3102 - Copie

Briane sur son stand au salon des loisirs créatifs de Toulouse - octobre 2012

Commenter cet article
E
Ben moi, j'y étais, j'ai fait l'atelier, et je me suis régalé !!! Et ce petit brin de femme qui crie, qui agite ses mains dans tous les sens, qui s'étale, perd ses affaires, ne trouve plus le fil<br /> de ses idées, et repars sur autre chose, ça a été une super rencontre que je ne suis pas prête d'oublier !!! Merci pour ce bon moment !!!<br /> Emma (la grande !!!)
Répondre
E
Génial! on voit les filles qui sont sur l'ordi de bonne heure! Bisou
Répondre